Le National de soccer de L'Assomption honoré !!!

 

 
Le 14 décembre dernier, la ville de L'Assomption a remis un prix Pierre LeSueur au National de soccer de L'Assomption. Patrick Ayotte, Marc-André Goyette, Johanne Meilleur et Thomas Meilleur-Giguère étaient présents lors de cette soirée pour aller récupérer la reconnaissance offerte par la ville de L'Assomption au nom du National de soccer de L'Assomption. Ils sont entourés du Maire de la ville de L'Assomption sur la photo, M. Sébastien Nadeau.
 
Le prix Pierre-LeSueur vise à reconnaître la contribution de personnes physiques, organismes ou sociétés qui se sont illustrés de façon EXCEPTIONNELLE par des réalisations dont les bienfaits rejaillissent sur l’ensemble de la communauté assomptionniste, l’honorent et en assurent son rayonnement.
 
Après avoir été reconnu comme Évènement de l'année par la Fédération de soccer du Québec en 2014 et finaliste en 2015, le National se voit maintenant honoré par la ville de L'Assomption en 2017. Le National continue à se faire reconnaître au niveau régional et provincial. Les membres du comité du National vont tout mettre en oeuvre pour être à la hauteur des reconnaissances reçues et continuer de se démarquer comme un des meilleurs tournois au Québec année après année.

Nous désirons remercier le jury des prix Pierre-LeSueur de cet honneur qui nous remplis de fierté.

Vous pouvez visionner le vidéo de présentation du prix avec le lien suivant
https://www.youtube.com/watch?v=cTRapUGWV88

Au plaisir de vous voir à la fin août 2018
mur honneur

Météo

Dernières nouvelles

Commanditaires

Mass
Ville de L'Assomption
Collège de l'Assomption
Tim Hortons