Trois équipes de l'Arsenal en tournoi à Parsipanny au New Jersey

Parsipanny, New Jersey
Trois équipes de l'Arsenal ont vécus toute une expérience en octobre dernier ayant pris part à un tournoi aux États-Unis, plus précisé à Parsipanny dans l'état du New Jersey.
 
Le FU11A et le FU13AA de l'entraîneur Patrick Ayotte ainsi que le MU13AA de l'entraîneur Matthieu Lépine furent les équipes qui ont pris part à ce tournoi.
 
Ce fut une expérience des plus enrichissantes pour les filles et garçons composant ces équipes. Pour certains d'entre eux, c'était une première visite aux États-Unis, visite qui a pu combiner soccer et visites touristiques pour agrémenter l'expérience.
 
En plus sur le terrain les 3 équipes ont connues tout un tournoi remportant au combiné 10 victoires en 11 parties en plus de 2 médailles d'or.
 
Le FU13AA de Patrick Ayotte a remporté des victoires de 6-1 et 13-0 mais a subi une défaite de 2-0 contre Enco United Explosion, défaite qui a privée l'équipe d'une participation à la finale même si le groupe a tout de même connu un superbe parcours avec 2 victoires décisives
 
En ronde préliminaire, le MU13AA de Matthieu lépine a enregistré des victoires de 3-1, 5-0 et 5-0 tout en remportant la finale de façon décisive contre Clifton Stallions FC Revolution par la marque de 5-1 pour remporter la médaille d'or
 
Le FU11A de l'entraîneur Patrick Ayotte a remporté 3 victoires en autant de matchs en ronde préliminaire avec des victoires de 4-1, 6-1 et 1-0. L'équipe a vaincu Clarkstown Red 2-0 en finale pour mettre la main sur la médaille d'or et clôturer en beauté ce week-end au pays de l'oncle Sam.
Voici quelques clichés pris par l'équipe du FU11A avec quelques équipes adverses durant le week-end
 
 
mur honneur

Météo

Dernières nouvelles

Commanditaires

Tim Hortons
Ville de L'Assomption
Collège de l'Assomption
Mass