Jeux du Québec 2018 : En route vers les demies-finales!

 
 
Super nouvelle!
 
 
Les deux équipes représentant Lanaudière aux Jeux du Québec de Thetford Mines sont en route vers les demies-finales, qui auront lieu demain le 3 août 2018!
 
 
 
L'équipe de filles, dont fait partie Emy Martel et Laurie Venne du Club de soccer de l'Assomption, ont gagné leur premier match par un résultat de 3-0 contre l'équipe du Sud-Ouest.
Elles ont ensuite vécues tout un match en affrontant Outaouais, pour se sauver avec la victoire en tirs de barrage par la marque de 4-3.
 
Pour ce qui est des garçons, dont fait partie Mathis Vigneault et Vincent Côté du Club de soccer de l'Assomption, ont gagné leur premier match par la marque de 4-0 en affrontant l'équipe de Bourassa.  Il ont ensuite continué leur lancée en battant l'Estrie par la marque de 5-2.
 
Les deux équipes poursuivent donc leur chemin vers les demies finales des Jeux qui auront lieu demain, le 3 août 2018.  Les deux équipes de Lanaudière seront en action en même temps a 9h00.​  Les filles affronteront la Mauricie et quant aux garçons, ceux-ci affronteront le Lac St-Louis!
 
Bonne chance aux joueurs du Club et à tous les joueurs de Lanandière nous représentant!!!
 
inscription
mur d'honeur

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Tim Hortons
Collège de l'Assomption
Ville de L'Assomption
Mass